US THIERVILLE Débutants : site officiel du club de foot de THIERVILLE SUR MEUSE - footeo

Journée à l'ASNL

Au vu de l'implication de l'UST dans le développement du foot féminin, la Ligue de Lorraine a invité en partenariat avec l'ASNL à une journée complète au Stade Marcel Picot nos jeunes débutantes. Elles ont été prises en charge par les éducateurs de l'ASNL.

Des ateliers citoyens, des matchs ainsi que des ateliers football avaient été mis en place et se sont déroulés sur le Stade Picot ou à Picot 3. 200 jeunes débutantes s'étaient donc donné rendez vous, un gouter a conclu l'après midi.

Avant d'aller voir le match France Bresil, nous sommes allés en compagnie du SAVB nous rafraichir dans un bar proche du stade avant de revenir au Stade pour assister la rencontre ou la France à décroché un match nul 2-2.

Sur le chemin du retour, les estomac s'étaient creusés, nous sommes donc allé finir la journée au Mac Do, puis retour à la maison vers 23h00.