US THIERVILLE Débutants : site officiel du club de foot de THIERVILLE SUR MEUSE - footeo

Tournoi de Marnaval - Saison 2013

Fantastique journée que celle ci, l'US THIERVILLE avait engagé à l'occasion de ce tournoi 2 équipes U8-U9 et 1 équipe en U7-U8. L'équipe 1 U8-U9 a remporté son groupe en alignant 3 victoires et 1 match nul avec au passage une petite victoire de prestige contre le FC Metz (1-0).

L'équipe 2 a encore fait mieux en terminant aussi à la première place mais en faisant carton plein en alignant 4 victoires consécutives. Notre équipe U7-U8 termine elle aussi en tête de son groupe en alignant 2 victoires et 2 matchs nuls.

Les 3 équipes étaient donc qualifiés pour les demi finales de leur catégorie.

L'équipe 1 a malheureusement été défait aux penaltys en s'inclinant 2-1 et l'équipe 2 a elle aussi perdu sa demi finale en perdant 2-0. Nos petits U7-U8 après leur demi finale 0-0 se sont imposés dans la séance de tirs au buts.

L'équipe 1 et 2 U8-U9 allait donc disputer le match pour la 3ème et 4ème place.

Pendant ce temps, tous les parents attendaient que nos petits disputent leur finale et peut être conservé le Challenge acquis l'an dernier et remis en jeu aujourd'hui.

Après un match héroique, nos footballeurs en herbe ont trouvé la faille par l'intérmédiaire de Sacha ORTEGA qui d'un beau tir croisé trompa la vigilance du gardien adversaire.

L'arbitre siffla la fin de cette finale sur ce score. Nous avons donc l'honneur de remporter 2 fois consécutivement le tournoi U7-U8 de Marnaval.

Ajouter à cela la récompense individuelle de Thibaut LAMBOURG qui excella dans le concours de penalty eet décrocha la 3ème place sur 45 inscrit.

'entraineur U7-U8, Enzo WILLAUME s'est vu remettre un prix par les organisateurs du Tournoi car c'est "le" plus jeune entraineur ayant remporté le tournoi.

Toutes nos félicitations pour cette journée et les émotions que vous avez su nous donner.