US THIERVILLE Débutants : site officiel du club de foot de THIERVILLE SUR MEUSE - footeo

Tournoi de Mangiennes

Le dernier tournoi de la saison nous emmène à Mangiennes, un club bien connu de Thierville car nous les rencontrons maintes fois en plateau.

Idée originale, Mangiennes pour se démarquer des autres tournois ont eu comme idée de prendre exemple sur la ligue des champions.

A l'appel de chaque équipe présente, un joueur tira dans un chapeau un nom d'une grande équipe européenne.

Thierville 1 et 2 héritèrent du FC BARCELONE et de MANCHESTER CITY, bon tirage dans l'ensemble laissant présager de bons résultats.

13 équipes avaient repondues présentes, les matchs se sont succédés tout au long de la journée, une bonne tenue de tous, un soleil radieux, une organisation et un accueil parfait, il n'en fallait pas plus pour que nos jeunes se sentent bien.

L'équipe 1 de Thierville termina deuxième et l'équipe 2, dixième.

Tous les joueurs ont eu comme souvenir une médaille qui représentait la Coupe d'Europe.

Merci à tous pour cette superbe journée, parents, joueurs, bénévoles du club de Mangiennes.