US THIERVILLE Débutants : site officiel du club de foot de THIERVILLE SUR MEUSE - footeo

Tournoi de Bettancourt

Samedi 26, tournoi à Bettancourt pour 2 équipes U9 de Thierville. 2 poules de 8 équipes soient 7 matchs à disputer tout au long de la journée. Ensuite match de classement entre les équipes classées au même rang dans chaque groupe, la finale opposant les premiers de ces poules.

L'équipe 1 a aligné 5 victoires et 2 nuls, 7 buts marqués et 1 encaissé ce qui nous permis avec un total de 24 points sur... 28 possible d'accrocher la 2ème place du groupe.

L'équipe 2 a décroché 2 victoires, 4 nuls et 1 défaite dont un remarquable 0-0 contre l'ASNL, soit un total de 16 points sur 28 et ont de ce fait accroché la 4ème place du groupe.

Lors des matchs de classement, l'équipe 2 a malheureusement cédé aux penaltys face à l'équipe d'Eclarons après un 0-0 lors du temps réglementaire.

L'équipe 1 a joué son match face à l'équipe de Bayard, et nous nous sommes inclinés 2-1.

Au final, l'équipe 1 finit 4ème et l'équipe 2, 8ème sur 16.

Bilan de la journée plûtot positive car en 16 matchs, nous n'avons perdu que 2 fois, les 2 équipes ont été irréprochables sur et en dehors (élément tout aussi important à mes yeux que la prestation des enfants lors des matchs) du terrain.