US THIERVILLE Débutants : site officiel du club de foot de THIERVILLE SUR MEUSE - footeo

Quête au profit de la lutte contre le cancer

Participation des débutants de l’UST à une quête au profit de la lutte contre le cancer au Centre de Leclerc de Verdun de 9h à 17h ce dimanche 23 décembre.

28 enfants et 28 adultes avaient répondu à l’appel. Par rotation de 2 heures, nos débutants ont arpentés tout au long de la journée les allées du Centre Leclerc sous la surveillance des parents, d’ailleurs beaucoup d’enfants sont restés au-delà des 2 heures pour continuer la quête.

Un concours interne a d’ailleurs été lancé pour connaitre l’enfant le plus gentil et le plus poli lors de cette journée qui sera récompensé par une médaille (la décision sera prise en concertation avec les parents), les résultats seront connus lors d’un goûter offert aux participants petits et grands.

Un grand merci aux acteurs de cette journée d’avoir consacré un peu de votre temps au profit d’une bonne action.

Bonnes fêtes à tous.